Pierre Rouge sort les gros bras

Mercredi 27 mars, des lycéens de Pierre Rouge ont défendu nos couleurs lors de la première compétition UGSEL de cross training de l’Hérault. C’est dans un WOD épique que les élèves de l’Hérault se sont affrontés dans le magnifique gymnase du lycée Nevers.

Dans la catégorie individuel, Timothée TEISSERENC a réussi, dans un enchaînement impressionnant de burpees, squats, pompes et bien d’autres exercices issus du cross training, à décrocher la médaille de bronze. Il boucle la course en 21’03.

Dans la catégorie équipe, Ambroise NOUGUES et Estéban CIANO (les plus jeunes de la catégorie), décrochent quant à eux une très belle médaille d’argent. Il leur aura fallu 27’30 pour en finir avec le WOD.

Shanna LLADERES et Côme LE COUPE GRAINVILLE (seule équipe mixte engagée) avec les réalisations les plus techniques du circuit, restent malheureusement au pied du podium avec une quatrième place au scratch. C’est en 28’17 qu’ils termineront l’épreuve.

Félicitations à nos sportifs pour leur courage dans cette épreuve très éprouvante.

Prochaine étape, le Trail UGSEL de l’Hérault le 24 avril à Pierre Rouge. Le rendez-vous est pris alors chaussez vos baskets !

Les
dernières
actus

Clapiers, Dimanche 22 septembre 2024 Ce dimanche, les élèves de la classe 203, quelques élèves de 202 et leur …

Cendrillon a-t-elle été victime de recel successoral ? Hansel et Gretel pourraient-ils être poursuivis pour le meurtre de la …

Séances sur le thème de l’éhalité femme-homme Dispositif régional Génération Egalité – Action sur le territoire héraultais Ces …

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +