inscription en cours d'année : envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le maximum de renseignements (courrier explicatif, bulletins...) 

 

INSCRIPTION EN BAC PRO ASSP - ANNEE SCOLAIRE 2022-2023

 

Secondes NOUVEAUX ELEVESLes pré-inscriptions pour 2022-2023 se font en ligne (ouvert à ce jour).

ATTENTION pièces indispensables à scanner pour la pré-inscription en ligne : vous devrez vous munir des bulletins trimestriels ou semestriels de l'année précédente et de l'année en cours.

Toutes les demandes ont une réponse, envoyée par mail. Merci de penser à nous confirmer la réception de ce mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tous les documents ou pièces complémentaires à la demande (bulletins, évaluations, ...) doivent être envoyés à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Aucun dossier n'est examiné sans tous les bulletins de l'année d'avant et les bulletins de l'année en cours, le retour est donc possible à partir du moment où vous disposez de ces bulletins.

Une priorité est toujours donnée aux familles qui ont, ou ont eu, un enfant dans l'établissement, sous réserve qu'elles se manifestent au plus tôt.

Enfin, il convient de rappeler qu'un avis favorable du conseil de classe du collège reste indispensable pour être admis en classe de seconde.

 

Premières et Terminales professionnelles NOUVEAUX ELEVESLes pré-inscriptions pour 2022-2023 se font en ligne (ouvert à ce jour).

 

Même procédure que pour les secondes (aucun dossier n'est examiné sans tous les bulletins de l'année d'avant et les bulletins de l'année en cours), le retour est donc possible à partir du moment où vous disposez de ces bulletins.

Pour un élève de terminale doublant le dossier peut être remis dès connaissance des résultats de l'examen.

Les réponses tiennent compte des places disponibles après affectation de nos élèves actuels.

Pour un élève doublant le dossier doit être remis dès connaissance des résultats de l'examen.